Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Retour au PVC

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #7121 par arawak
Retour au PVC a été créé par arawak
La derniere fois c'était blindé, insuportable, trops chaud humide et pas de place.... Du coups on l'a pas trops annoncé cette fois et c'était radical!! Yavais trois fois moins de monde... En tout cas bonne soirée, Ritch a lancé la soirée avec un mix break beat bien groovy, sa fait du bien aux oreilles un peu de changement, suivi par un etonnant live de JM fisz, des boucles bien completes et une bonne structuration du live, bien joué Jean Marc sa s'annonce bien pour Creil! Dara a continué dans la drum'n'bass aux platines et a fini son set hardtekno pour préparer la place a Yaum et son traditionnel doomcore/Hardcore hollandais qu'on apprécie toujours autant (sauf Arkane ki préfere le camenber, lol) enchainé par le martelage de Speedloader et Arkane a vider la salle avec son gros hardcore francais, et pas du bumping silvous plait! Bon Mouss faut ke tu fasse qqchose pour les chiottes si tu veux kon revienne parceke la c plus possible!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #7124 par arawak
Réponse de arawak sur le sujet Re: Retour au PVC
Et vous le 58 bien passé? J'ai pas eu beaucoups d'echos a part ki avait pas trops de monde....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #7126 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Retour au PVC
je n'y etait pas mais il ya eut quelques soucis techiniques , genre edf qui à coupé le jus dans l'am pour des travaux et qui oublie de le remettre
donc pas de jus avant 23h je crois, d'ou pas de balance, cablage en urgence..
puis un probleme d'ampli sur les basses regler que vers 2h..

sinon il y avait en gros 130 personnes, ce qui pour l'endroit semble etre normal, et l'ambiance etait bonne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #7129 par arioch
Réponse de arioch sur le sujet Re: Retour au PVC
Pour le 58 : bon son malgré les problèmes (pour moi en tout cas 8) ), un public majoritairement scotché aux canap', mais de la bien bonne musique, même si c'est peut être la K bal la moins violente à laquelle j'ai assisté (axiom était le seul à avoir joué du speedcore :) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #7141 par Deufret
Réponse de Deufret sur le sujet Re: Retour au PVC
oui, et dixit un kbalou qui se reconnaitra: "c'est la soirée la plus molle qu'on ait faite" :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #7142 par aXm
Réponse de aXm sur le sujet Re: Retour au PVC

Pour le 58 : bon son malgré les problèmes (pour moi en tout cas 8) ), un public majoritairement scotché aux canap', mais de la bien bonne musique, même si c'est peut être la K bal la moins violente à laquelle j'ai assisté (axiom était le seul à avoir joué du speedcore :) )




ouaip, bizarre le public du 58... ils voulaient du hardcore, y en ont eu et y zont po bouger leur uc... chelou et vexant, sinon bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #7145 par sommeil_paradoxal
Réponse de sommeil_paradoxal sur le sujet Re: Retour au PVC
C'est le nouveau lieu a la mode "le 58" ou bien ? Parce que les soirées s'enchainent là bas ! :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #7210 par hz
Réponse de hz sur le sujet Re: Retour au PVC

oui, et dixit un kbalou qui se reconnaitra: "c'est la soirée la plus molle qu'on ait faite" :P

et oui malheureusement,et j'y suis pour quelquechose en +!!!
on a sauvé les meubles malgré tous les problèmes que l'on a eu!
Depuis le début de l'AM tout c'est acharné sur nous...
Je vous signale au passage que nous en refaisons une au 58 le Samedi 26.11.05 où cette fois ci ce sera beaucoup mieux organisé(Déco,visuels,gros son,stand...)
Donc réservez votre date,surtout que c'est un SAMEDI,il y aura :
NO NAME,l'ENCLUME,NEOKOROS,AK47vsSPEEDLOADER,DARvsHelius ZHAMIQ,DAJHNEvsSTEREOTOMMY et peut etre ARMAGUET NAD s'il ne joue pas en Macedoine et autre guest dont je ne peux rien dire pour le moment... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #7217 par arkane
Réponse de arkane sur le sujet Re: Retour au PVC
ah no name encore, ben au mions un membre arawak sera de la partie, mais comme on se deplace en groupe...
sinon si vous cherchez du dj en guest je me propose ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #7235 par aXm
Réponse de aXm sur le sujet Re: Retour au PVC
bah alors Hz, ton pire cauchemar tu l'as trouvé apparement??????? :evil: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #7240 par Free Spirit
Réponse de Free Spirit sur le sujet Re: Retour au PVC
Je comprend pas les mecs qui vont en soirée hardcore pour rester prostré sur les canap' et se défoncer/bourrer la gueule. Quel manque de respect vis a vis des DJ et liveurs... Bon je sors pas souvent mais enfin quand un artiste fait quelque chose de bon, et que tu passes un bon moment, la moindre des choses c'est de se bouger ou de manifester quelque peu son amiration/bonheur d'être là...

Pour la soirée du 26/11 :shock: il va vraiment falloir que je trouve un moyen quelconque de trainer ma gueule jusqu'au 58, il ne peut pas en être autrement.
En attendant je vous laisse, je vais vendre mon corps sur les nationales pour me payer un billet de train! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #7254 par loky
Réponse de loky sur le sujet Re: Retour au PVC

En attendant je vous laisse, je vais vendre mon corps sur les nationales pour me payer un billet de train! :lol:


T'as pas besoin d'aller si loin, vient le soir en bas de ma rue on devrait pouvoir te trouver un p'tit bout de macadam :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.119 secondes