bah une bonne soiree courte mais bonne!
20 h perception du qcrapok en arrivee de nancy,apero,bouffe et route arrives sur le coup de 0h30,ca claque une quinzaine de personnes un pti mur de 2 colonne rcf super rapport qualité puissance.hfk au live ,on ecoute des camions le temps de serrer quelques pognes,se foutre un peu de la gueule a traumy qui est limite bouratche
,le live bien entrainant limite speedcore nickel!reprise de volee de pivert hardcore bien speed bien mixé malgré une platine oldskool! :heeuuuu: salutation au parisien,jere impatient assis par terre avec son pc(tu mattes un film de boules gros?
),faisage de connaissance avec child of doom (t as un super prenom dit dont!!!) la gromux m'incite a aller chercher mon pc,chose faite et o stupeur jere me laisse sa place!donc branchement 2 secondes 3 et hop balancage de live a 270 en intro..je ne sais meme plus a combien j'ai finit!!!!je debranche et la pipo et mario reprennent a la place de jere...apres 1h de frenchcore gabba et quelques minutes de musique de live hardtek korg j'ai lacher prise apres les samples d'accordeons la fatigue montant la route restant a faire avec repas de famille a 12h..nous decidames de tracer sans entendre ni jere,ni gromux ni revoir un live de hfk 2.3....coté deception donc!! :pale:
big up a vous pour l'invit',dommage pour la cassure musicale et la vinification d'alptraum dansant comme une drag queen sur de la zik de free!!!!!!!!!!!! a une prochaine???????