Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

pessimisme

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #21173 par dajhne
Réponse de dajhne sur le sujet Re: pessimisme
MERDE! j'ai fais une mauvaise manip et j'ai effacé par erreur le message de djehane!!!!désolé!

En gros, tu me reprochais d'avoir confondus Pétain et De Gaulle en rappelant au passage le rôle de chacun: Collabo Vs Libérateur...

Bien évidemment, c'était volontaire de ma part (à la manière d'un Magritte peignant une pipe et affichant en dessous "ceci n'est pas une pipe."

Blague à part, avec Sarko, n'allons-nous pas devenir les soumis des USA (comme le gouvernement de Vichy l'était avec l'allemagne) ?

Vu que dans les discours de SArko le Facho, la France n'a jamais déclaré de guerre mondiale, ni de génocide, ni de "solution finale", on en arriverait presque à croire que Pétain et les collabos n'ont jamais existé!!!!!
Si le Général De Gaulle, qui l'a vu se recueillir dernièrement sur sa tombe, a entendu de tels propos, sûr qu'il serait dégouté de la France.
Il faut rappeler qu'une des rares choses positives qu'ait faite Chirac en 12 ans, c'est d'avoir reconnu la participation de la France dans la déportation des juifs durant la 2nde guerre!
Et vlà l'aut' nabot qui sous entend que ça n'a jamais eu lieu!!!!
Franchement, même Le Pen n'aurait pas espéré en dire autant !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #21311 par djehan
Réponse de djehan sur le sujet Re: pessimisme
no problem my dear anagram Dahjne :)
ce n'etait pas un reproche :), et heureusement il y a eu la France Libre, mon grand pere par exemple 9eme compagnon de la liberation///RIP papy :)

sarko.....j'adhere pas, 4 a 6 mois de taule ferme pour les manifestants////j'adhere pas du tout, ce mec est un traitre qui retourne sa veste a tout bout de champs !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.097 secondes