Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

achat matos allemagne

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #9065 par sommeil_paradoxal
j'ai pas trouvé de post là dessus donc je pose la question : est ce que quelqu'un a déja acheté du matos en allemagne ? Je connais des gens qui sont aller chercher leur matos là bas mais pour les commandes je sais pas ce que ça donne...

Les platines et tables sont parfois 100 à 150 euro moins chère qu'en France et j'hésite à commander.

Si certains l'ont déjà fait dites moi!

et les sites par la mm occasion :

www.music-town.de/
www.dj-laden.com/dj2004/
www.recordcase.de/lshop,shopstart,,d,,,,,,.htm
www.thomann.de/
www.musik-service.de/

Voilà!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #9071 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: achat matos allemagne
eu les cd/dvd vierge ca compte ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #9073 par sommeil_paradoxal
Réponse de sommeil_paradoxal sur le sujet Re: achat matos allemagne
LOL ! nan! je pensais plutot aux platines! :wink:

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #9146 par loky
Réponse de loky sur le sujet Re: achat matos allemagne
on a commandé beaucoup de chose en allemagne, on a eu un probleme de transporteur une fois et on a du attendre 2 mois suplementaires pour recevoir, mais c'était de la faute du transporteur donc, tu peux y aller trankille je pense :wink:

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #9155 par sommeil_paradoxal
Merci loky pour le renseignement mais je crois que ca va être vite règlé : les vestax pdx 2000 mk2 sont à 390 euro à panam et vu la mauvaise presse qu'on les tecnics j'vais partir sur les vestax donc pas de commande en allemagne normalement...

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #9157 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: achat matos allemagne

Merci loky pour le renseignement mais je crois que ca va être vite règlé : les vestax pdx 2000 mk2 sont à 390 euro à panam et vu la mauvaise presse qu'on les tecnics j'vais partir sur les vestax donc pas de commande en allemagne normalement...

moi g des pdx 2000 depuis un bail et je peux te dire que c'est mortel :evil:

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #9158 par EtC
Réponse de EtC sur le sujet Re: achat matos allemagne
la mauvaise presse des k2 ? :shock:
ca dure des annnees des k2 les autres auront fait leur preuve dans 10 ans

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #9161 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: achat matos allemagne
lol bon on part sur un debat platine ? me MK2 powaa

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #9164 par sommeil_paradoxal
NON stop!!!!
pas de débat sur les platines svp! juste pour dire que a l'heure actuelle, j'ai demandé à bcp de gens (amis, magasins sono, magasin+djing, sound shop), on va dire pour faire dans la diplomatie que la suprématie mk2 est remise en question par Vestax. Un débat ne sert à rien c'est comme confronté mac et pc : y'a du bon et du ùauvais des 2 cotés...

Voilà je m'arrète là !!!

en + moi je ne sais pas vraiement quoi choisir vu qu'à chak fois que je pose la question les gens finissent par s'engueuler sans me donner une réponse donc...

chui ti perdu... :cry:

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #9166 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: achat matos allemagne
moi je peux juste dire que vestax c'est mieux sur tt mais que je l'ai ds le cul ds toute les soirées car c'est que des k2 qu'il y a, dc les trois premiers skeud il servent a se mettre ds le bain et apres de toute maniere, on s'y habitue.

Mais c vrai que si je revenais en arriere, je m'acheterai des k2 rien que pour le fait kill y ai que ça en soirée :wink:

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #9191 par sommeil_paradoxal

moi g des pdx 2000 depuis un bail et je peux te dire que c'est mortel :evil:

Puis...

moi je peux juste dire que vestax c'est mieux sur tt mais que je l'ai ds le cul ds toute les soirées car c'est que des k2 qu'il y a, dc les trois premiers skeud il servent a se mettre ds le bain et apres de toute maniere, on s'y habitue.

Mais c vrai que si je revenais en arriere, je m'acheterai des k2 rien que pour le fait kill y ai que ça en soirée

Merci mon poulet tu m'aide vachement là !!!
Et voilà encore une fois je sais plus ce ke je vais fr.
L'argument "si tu ve mixer en soirée c'est k2", j'm'en bat un peu les couilles vu que g po la prétention de vouloir jouer en soirée. Moi je ve mixer tout court et m'éclater. Donc il faut me trouver d'autres arguments parce que le "tout le monde à ça" je trouve ça nul (si tout le monde avai une plume dans le cul on serai pas rendu!)

D'un coté vestax avec un couple plus puissant, ce à quoi certains répondent que justement il est trop puissant. (en mm tps vu que mon otre platine est tte molle je m'équilibrerai au milieu; lol :lol: )

l'argument tout nul, mais qui s'entend qd mm, "la k2 est qd mm bcp plus belle que l'otre avec son look cafetière fisherprice"... mouais les gouts et les couleurs en matière de look c'est un peu moyen comme argument. Mais dison que l'une tape dans le sobre classik qui tape bien et l'autre dans un look plus moderne.

l'autre argument que j'ai entendu, mais qui toujours aussi futil pour moi, c'est : "Ouais ben untel il mix sur k2 donc moi ca me suffit" ou "ouais untel mix sur vestax donc moi ca me suffit"... super... demain le mec se met à mixer sur etp vous vous mettez sur une platine etp ?
Et qu'est ce qu'on fait quand qq1 mix sur tout ?!!! (genre Qbert qui enchaine vestax et k2???)

Après y'a le prix : vestax moins chère (quoique...) disons plutôt que vestax fais des promo. tecnics n'a pas changé sa platine mais a augmenter le prix (et pas qu'un peu!! de 2700 fr à 3800 (560euro) pour la mm platine) ce qui, vous en conviendrez, est une stratégie marqueting relativement étrange, mais qui marche. Donc pour moi l'argument "Si tu ve de la qualité tu paye" oki mais la qualité n'a pas augmenter avec le prix et j'ai un ptit peu l'impression de me fr fister sur ce coup.

Après, les boutons. Ah.... les fameux boutons qui font triper tt le monde genre "woua c'est super" ou "woua c'est superficiel on s'en fout du revers". C'est vrai que faut voir l'utilisation qu'on en fait. Mais la simple présence boutons à la rigueur moi je m'en tape.

Le temps : alors là 1/0 pour tecnics. Avantage de la vieillesse et de l'expérience. les pdx 2000 ne sont pas assez vieilles pour savoir si elles tiennent la route sur du long terme. C'est vrai rien à dire. En mm tps!!! les pb de pitch semblent être récurrent chez technics au bout d'un moment (c'est très drole les descriptions des pb sur les forum de Dj, ils parlent de plateau qui tournent à l'envers, qui partent à fond, LOL on dirait l'exorciste !!!) . Pour vestax on s'est pas encore et, en mm tps, ça me fait chier d'attendre 30 ans ! et comme a mis un mec sur un forum :

" Le seul probleme avec la pdx c est qu'elle na pas encore eu le temps de faire ces preuve point de vue robustesse mais bon comme qq 1 ma dis c pas parce que ta Peugeot 504 a fait ses preuves auparavant que tu continue a rouler avec. "

le bras : droit sur vestax et en j (ou s chai pu) sur technics. Si quelqu'un pouvait me dire ce que ça donne comme différence. Et présence d'un bras en équilibrage dynamique sur les pdx 2000 mk2 pro : tu mix avec la platine au plafond le skeud ne saute pas. LOL en mm tps je mix rarement avec une platine incliné à 45°! Et rare sont les gens qui parlent de cellules qui saute que ce soit sur vestax ou sur technics...

ENFIN BREF!!!!! je ne sais pas !!

Et c'est la merde parce que qd mm ça coute chère...

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #9195 par alptraum
Réponse de alptraum sur le sujet Re: achat matos allemagne
j'avais essayer les dernières vestax et j'ai fortement aimé !!!

mais pour l'histoire du bras droit sur les vestax, il existe des modèles avec le bras J et pour technics, le bras est en S

c'est comme la zik, on aime certaines choses et d'autres non !!!

Temps de génération de la page : 0.129 secondes