- Remerciements reçus 0
Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
Kbal recrute????
- hades
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Quest-ce qui se passe vous avez besoin de main d'oeuvre pour nettoyer le site de toutes ses conneries ou quoi parce que 2 nouvelles recrues en 6 mois :?: j'avais jamais vu ca chez Kbal.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Speedloader
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
J'ai bon, Baboon ?
Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.
- Lawrencium
- Visiteur
- Speedloader
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.
- gringho
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Ils se lancent dans le marketing à destination des 15-25 ans en recrutant de jeunes arrivistes dont ils espèrent que la vigueur réveillera en eux le punk.
J'ai bon, Baboon ?
ne lui demande rien, il est trop vieux le pOOOvre baboon
enfin t as vraiment raison sur l essai de reveil punk et le ciblage des 15-25 ans ciblage de petits culs, assez free d esprit et qui comprennent l humour a eddy !!! mais c est pas gagne malgres la nouvelle jeunesse presente au sein de l equipe !!!
alors Kbal recrute en ce moment???????????
Quest-ce qui se passe vous avez besoin de main d'oeuvre pour nettoyer le site de toutes ses conneries ou quoi parce que 2 nouvelles recrues en 6 mois :?: j'avais jamais vu ca chez Kbal.
ce n'est pas en 6 mois mais en 1 an, molok (ou philou) traine avec nous depuis plus d'un an deja et a deja joué la:
www.artskorps.org/flyer/Fly_110605.php
www.artskorps.org/flyer/Fly_071005.php
www.artskorps.org/flyer/Fly_261105.php
www.artskorps.org/flyer/Fly_040206.php
www.artskorps.org/flyer/Fly_130306.php
et il est maintenant le camionneur officiel de kbal (ca faisait quant meme depuis 98 qu'on avait plus de camion, ce qui embetant pour des vrais freeparteux comme nous)
donc c naturellement qu'il a intégre le Krew
pour Coreback c plus recent ..c d'abord un coup de coeur musical, son cote provoc nous as plus aussi et ensuite le Mr se bouge le cul ce qui pour des vieux comme nous est revigorant.
voila sinon on a toujours eut des "recrues" certains reste d'autre parte..voir ici pour les anciens membres
- hades
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
alors Kbal recrute en ce moment???????????
ce n'est pas en 6 mois mais en 1 an, molok (ou philou) traine avec nous depuis plus d'un an deja et a deja joué la:
www.artskorps.org/flyer/Fly_110605.php
www.artskorps.org/flyer/Fly_071005.php
www.artskorps.org/flyer/Fly_261105.php
www.artskorps.org/flyer/Fly_040206.php
www.artskorps.org/flyer/Fly_130306.php
et il est maintenant le camionneur officiel de kbal (ca faisait quant meme depuis 98 qu'on avait plus de camion, ce qui embetant pour des vrais freeparteux comme nous)
donc c naturellement qu'il a intégre le Krew
pour Coreback c plus recent ..c d'abord un coup de coeur musical, son cote provoc nous as plus aussi et ensuite le Mr se bouge le cul ce qui pour des vieux comme nous est revigorant.
voila sinon on a toujours eut des "recrues" certains reste d'autre parte..voir ici pour les anciens membres
dans la partie tt les artistes qui ont joués a vos soirée c'est seulement les soirée non privées c'est ca???
dans la partie tt les artistes qui ont joués a vos soirée c'est seulement les soirée non privées c'est ca???
oui ! sinon on peut tripler !
- hades
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
oui ! sinon on peut tripler !
c'est ce que je me disait :!: