Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Coup de gueule du jour!!!

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #10100 par CoreBack
Coup de gueule du jour!!! a été créé par CoreBack
Comme moi ce matin tu n'es pas content, tu as l'impression que tout merde et tu as envie de tuer tes voisins, alors ce topics est fait pour toi!!!

A cause de mes putains de voisins, j'ai eu une amende, allez vous faire *******!!!
Ras le cul de la délation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #10102 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Coup de gueule du jour!!!

Comme moi ce matin tu n'es pas content, tu as l'impression que tout merde et tu as envie de tuer tes voisins, alors ce topics est fait pour toi!!!

A cause de mes putains de voisins, j'ai eu une amende, allez vous faire *******!!!

tu avais organise une orgie ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #10112 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: Coup de gueule du jour!!!

tu avais organise une orgie ?

non meme pas!!! c juste des gros connards qui y comprennent que dalle et qui s'ennuient severe

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #10123 par alptraum
Réponse de alptraum sur le sujet Re: Coup de gueule du jour!!!
bah, tu sais les emmerdements avec les voisins, j'y suis abonné, je ne compte plus les amendes et autres vacheries. en gros, ils ont droit de foutre le bordel et moi, j'ai le droit de fermer ma gueule. à chaque fois que j'allume la zik, t'es sûr qu'il y a la gendarmerie devant la porte !!!

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #10131 par hz
Réponse de hz sur le sujet Re: Coup de gueule du jour!!!
Je suis l(incarnation du pire voisin et je n'ai jamais eu d'amande(çà a faillit plusieures fois,mais...)
Le secret c'est d'éduquer ses voisins! Le but est qu'il y est toujours du bruit! Si tu arretes 1 fois il faut tout recommencer!tes voisins se rendent compte qu'il peut y avoir du silence! Donc même quand tu n'es pas chez toi, fais tourner la zik!
Si çà ne suffit pas fais toi passé pour un sataniste! Avec pas grand chose les gens flippent complètement...avec un peu d'imagination tu peux obtenir le respect de tes voisins.(dessine des signes,accroche un corbeau mort à ta porte par exemple....)
Pour les menaces de mort il faut faire très attention qu'il n'y ai aucun témoin!
Enfin, sache que 1 fois que les keufs sont passé tu peux grave te lacher et faire regretter à tes voisins d'etre aussi cons!!!
A si j'oubliais!!Tu peux aussi rentrer dans leur jeu et te plaindre à ton tour.Saches juste que pour porter plainte il te faut un témoin (que normalement tu ne connais pas,il ne faut pas dire que vous etes potes!).Bon pour çà il faut etre sur de soit car souvent il y a une confrontation et là il ne faut pas se débiner!!!Plus l'accusation est grosse plus la honte de tes voisins est grande!
Quand les gens te prennent pour un fou tu es alors complètement tranquille!!!......
Et pour ceux qui en doute, c'est du 1er degré! :evil:

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #10132 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Coup de gueule du jour!!!

je confirme..losque 'on habitait ensemble (les 4 fondateurs de KBaL..je vous laisse imaginer le tableau) ..le commissaire du coin nous supplier au telephone d'etre "sociable".. :lol:

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #10133 par CoreBack

Je suis l(incarnation du pire voisin et je n'ai jamais eu d'amande(çà a faillit plusieures fois,mais...)
Le secret c'est d'éduquer ses voisins! Le but est qu'il y est toujours du bruit! Si tu arretes 1 fois il faut tout recommencer!tes voisins se rendent compte qu'il peut y avoir du silence! Donc même quand tu n'es pas chez toi, fais tourner la zik!
Si çà ne suffit pas fais toi passé pour un sataniste! Avec pas grand chose les gens flippent complètement...avec un peu d'imagination tu peux obtenir le respect de tes voisins.(dessine des signes,accroche un corbeau mort à ta porte par exemple....)
Pour les menaces de mort il faut faire très attention qu'il n'y ai aucun témoin!
Enfin, sache que 1 fois que les keufs sont passé tu peux grave te lacher et faire regretter à tes voisins d'etre aussi cons!!!
A si j'oubliais!!Tu peux aussi rentrer dans leur jeu et te plaindre à ton tour.Saches juste que pour porter plainte il te faut un témoin (que normalement tu ne connais pas,il ne faut pas dire que vous etes potes!).Bon pour çà il faut etre sur de soit car souvent il y a une confrontation et là il ne faut pas se débiner!!!Plus l'accusation est grosse plus la honte de tes voisins est grande!
Quand les gens te prennent pour un fou tu es alors complètement tranquille!!!......

rolala t un cinglé toi, mais y'a deux troi trucs que je retiens ahahahha :lol: :wink:

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #10158 par sommeil_paradoxal
Moi mon voisin du dessus est un psychopathe pervers (ça aurait pu être mon cas clinique de psycho.) Pour dire, certaines fois il gueule tellement sur les mec en voiture devant chez moi que je l'entend de ma chambre (qui est à l'opposé de la rue) au troisème étage les fenètres fermés (en double vitrage).

Jusqu'à présent j'avais la technique "oui-oui" autiste: le mec gueule et toi tu réponds "oui-oui" ou "d'accord" ou encore " ok pas de pb"... en essayant, au passage le retournement positif. (méthode parfois employé en psychiatri adulte avec les parano. Le mec arrive vénère et, en fonction de comment tu le sents, tu change de sujet et lui fait un compliment.)

L'autre jour j'ai utilisé le déni qui a étonnamant bien marché. Je rentre du taf vénère et je fais péter le son pour me détendre (le dernier strike). après 1h30 j'arrète. 1/2h plus tard je sors et croise mon voisin du dessus sur mon palier. Il commence à s'enflammer et il a suffit que je le regarde ahuri en disant "Mais attendez c'est impossible chuis rentré y'a 1/2 heure. y'a un pb là ?!". Il est repartie comme un con. LOL ça m'a bien fait rire...

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #11313 par sommeil_paradoxal
putin comme quoi ca marche pas tout le temps, le même voisin m'a choppé en face de mon immeuble et m'a menacé méchament de me foutre sur la gueule (et pas qu'à moitité mais je vous passe les détails) alors que ces temps ci je ne fais que bosser et bouger !
Ce con serait capable de défoncer ma porte pour me défoncer mon matos !
En plus pour ceux qui ont déjà pu admirer mon énorme carrure d'athète il savent qu'il n'ya aucun mérite à me menacer...

Vivementl e week end prochain que je déménage...

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #11314 par CoreBack

putin comme quoi ca marche pas tout le temps, le même voisin m'a choppé en face de mon immeuble et m'a menacé méchament de me foutre sur la gueule (et pas qu'à moitité mais je vous passe les détails) alors que ces temps ci je ne fais que bosser et bouger !
Ce con serait capable de défoncer ma porte pour me défoncer mon matos !
En plus pour ceux qui ont déjà pu admirer mon énorme carrure d'athète il savent qu'il n'ya aucun mérite à me menacer...

Vivementl e week end prochain que je déménage...

bouge pas j'arrive, on va se le faire :evil: :lol:

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #11316 par dajhne
Réponse de dajhne sur le sujet Re: Coup de gueule du jour!!!
... dès qu'il touche le sol, j' le latte !!!!!!!! :evil:

Temps de génération de la page : 0.114 secondes