- Remerciements reçus 0
Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?
- dajhne
- Membre platinium
Âmes sensibles s'abstenir, et âmes censées, passez votre chemin !
amateurs de jeunes garçons également!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CoreBack
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Âmes sensibles s'abstenir, et âmes censées, passez votre chemin !
amateurs de jeunes garçons également!
On doit comprendre que les gays sont des peureux?
Vilain va :!:
- baboon
- Auteur du sujet
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
ca se regarde tranquille avec une bière.
- baboon
- Auteur du sujet
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
Genre : Guerre
Année : 2007
Réalisateur : Clint Eastwood
Pays : Usa
Résumé : La Bataille d'Iwo Jima, dernière ile bastion du Japon en 45 face au USA vu par les forces japonaises defendant l'ile et ce a travers divers lettres de soldat et officier retrouvés plus de 50 ans aprés.
Ceux ci sont condamnés et le savent mais le conditionnement a fait son job, ils sont la pour défendre la mère patrie contre les barbares...
Avis : 6/6, Deuxième partie du Diptyque Eastwoodien consacrée a cette bataille décisive du pacifique : on retrouve beaucoup de scène du premier mais vu coté japonais.
Enfin un film ou les japonais (ou l'ennemi US en général) sont montrés comme des êtres humains, les ricains étant cette fois ci l'envahisseur barbare, un film magnifique et salvateur.
- dajhne
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Ma note sera de 2/6!!! (et je suis large quand on sait à quel point QT se fout de la gueule des spectateurs)!
Comment un mec aussi talentueux peut prendre autant les gens pour des cons:
QT se cite lui même, joue un rôle bidon et sans intérêt, ajoute pleins d'allusions à KillBill comme si c'était son meilleur film, et nous sert 1h35 de dialogues INTERMINABLES sur 1h50 de film!!!!!!!
"Ouah l'aut'! Les dialogues, c'est ce qu'il y a de mieux chez QT!!!"
C'était ptête vrai dans ces précédents métrages, et il n'y a qu'à se remémorer des répliques de tueuries.....mais là, ben, j'ai beau chercher....y'en a pas!!!! :?
C'est bien simple, ça m'a fait penser aux 25 dernières minutes du Seigneur des anneaux "Le Retour du Roi" tellement c'est chiant !
Totalement abusé du début à la fin à cause de ses excès, ce film me rappel ces DJs surpayés qui se permettent de laisser des blancs de 3 min. entre 2 skeuds pour se la péter!!!!!!
Sauf que chez QT, ça dure tout le film!!!!!!!
La scène de collision est bien sympa, mais ne m'a pas décoiffé non plus (si on a déjà vu "CRASH" de Cronenberg!!!), et dure 1 MINUTE (et n'a de gore que le nom!)!!! :!:
L'unique scène de bravoure, à la fin, est bien filmée, mais ne rattrappe pas le reste !
Kurt Russel, quand on le voit (!), nous livre une interprétation excellente, et la scène de la rencontre entre StuntMan Mike et Pam (Rose McGowan), nous confirme que QT est bien aux commandes.... bons cadrages, jeu savoureux des acteurs, visiblement bonne ambiance sur le plateau.... comme dans les autres films...... MAIS C'EST TOUT!!!! :pleure:
Maintenant concernant les avis positifs sur "Death Proof", il y a 2 possibilités:
1) On apprécie VRAIMENT, et on donne pleins d'arguments (faut être crédible, les gars....)
2) On joue à "Joe le Faux Cul" on considérant que si ce film avait été réalisé par un inconnu, on l'aurait aimé pareil!!! Et qu'il ne comporte AUCUN défaut majeur!
Maintenant, peut être qu'il y a une piste à creuser juste ici ... :roll:
- stereotommy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
AHAHAHAHAHAHAH
Je pense que ca va nous faire encore 3 pages ce different....
Qui parie?
Je parie pas parce que c'est courru d'avance !
- pulax
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
par contre je viens de me revoir ce monument dans le domaine du cynisme professionnel,cette vengeance brutale d'assistant maltraité est bien ficelée, le suspense dure et les personnages jouent à fond.
Kevin Spacey est brillant en directeur exécutif autoritaire......vous ne regarderez plus les enveloppes de la même façon
- lechacal
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
une question: qui peut me donner le nom du manga que l'on voit dans un clip de GFB "bloodstorm" ???
- alptraum
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
NINJA RESURRECTIONune question: qui peut me donner le nom du manga que l'on voit dans un clip de GFB "bloodstorm" ???
- pointàlaligne
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
- dajhne
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Bon, je ne vais pas faire un résumé de ce film, car tout le monde connait...
Juste que la déchéance humaine n'a jamais été aussi brutalement filmée, et avec une maestria rare! On retrouve la patte du réalisateur de "PI", ainsi que bon nombre d'acteurs de ce film.
Dur, barré, inventif........ indispensable!!!
- CoreBack
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
un couple se paume dans la campagne ricaine et se trouve contraint de pieuter dans un motel miteux.
Pas de bol pour eux, ils ont qu'un magnetoscope pour s'occuper et la en mattant les vidéos, ils se rendent compte qu'ils assistent a des snuf movie filmé dans la chambre où ils sont!!!
Pas mal comme film, les acteurs sont bon mais franchement j'aurai aimé plus de violence
14/20